Rien de tel que des questions bien placées pour en apprendre beaucoup sur une personne. Entre les femmes qui demeurent un mystère pour beaucoup d’hommes et ces derniers qui sont tout aussi difficile à cerner, il peut être assez difficile de briser la glace. Voici quelques questions gênantes qui vous permettront de mieux connaître l’autre.

Les questions gênantes à poser à une fille

Certaines questions peuvent vous être d’une grande utilité pour en savoir davantage sur une fille. En voici quelques-unes d’entre elles.

Quels sont tes projets sur le long terme ?

Si vous avez l’intention d’avoir une relation sérieuse avec une fille, il est important que vous puissiez vous projeter avec elle. De ce fait, vous devez chercher à en savoir un peu plus sur des projets. Il peut s’agir de voyages, de déménagement ou d’engagement qui auront un réel impact sur sa vie. Il est assez simple d’obtenir ce genre d’information. Il suffit de lui poser la question de la manière suivante : où te vois-tu dans une dizaine d’années ?

Quel est ton plus grand complexe ?

Vous devez connaître la personne sur tous les aspects. De ce fait, il convient de lui poser une question qui vous permettra d’identifier ses faiblesses. Ainsi, vous pourrez lui apporter votre soutien et la rassurer. En effet, chaque femme possède un complexe qu’elle a souvent du mal à admettre. Il peut s’agir de son poids, de sa forme physique ou de sa timidité.

Quelle est ta plus grande peur ?

En demandant à une fille quelle est sa plus grande peur, vous obtiendrez des réponses qui vous permettront de mieux la cerner. Elles vous aideront aussi à la séduire encore mieux. En effet, vous aurez la possibilité de diriger la conversation vers les différentes choses que vous ferez pour l’aider à combattre sa peur. Les filles ont généralement peur de la stérilité, des hommes violents ou simplement de la vieillesse.

Quel est ton genre d’homme ?

En posant cette question à une fille, il vous sera facile de vérifier si vous correspondez un tant soit peu à son idéal masculin. Pour lui plaire, vous pourrez tenir compte de ces informations pour effectuer quelques améliorations personnelles. Sachez que la plupart des filles affectionnent assez les hommes gentils, respectueux, romantiques, drôles et parfois mystérieux.

Quels sont tes souvenirs coquins ?

Si vous souhaitez diriger la conversation vers un sujet un peu plus coquin, évoquer les bons souvenirs en ce sens est le meilleur moyen. Vous pourriez en apprendre suffisamment sur les préférences de votre partenaire. Cela vous permettra de vous y prendre au mieux si l’occasion se présente. Il peut s’agir d’un souvenir particulier comme un plan à trois ou une relation sur la plage.

Les questions gênantes à poser à un garçon

Tout comme avec les filles, on peut en apprendre beaucoup sur un garçon grâce à certaines questions.

Quand as-tu eu ton dernier baiser ?

C’est une manière assez subtile de déterminer le degré d’interaction d’un garçon avec les filles. Si cela s’est produit récemment, il se pourrait qu’il sorte tout juste d’une relation ou qu’il s’agisse d’un coureur de jupons. Dans les deux cas, vous devez faire attention pour ne pas finir le cœur brisé. Si son dernier baiser date d’il y a longtemps, il se pourrait qu’il attende le véritable amour.

À ton avis, quel est ton plus grand défaut ?

Demander à un garçon quel est son plus grand défaut selon lui peut vous permettre d’en apprendre un peu plus sur sa franchise. En effet, il n’est pas facile pour tout le monde de se trouver un défaut. Si votre ami vous répond sincèrement, c’est certainement parce qu’il est lucide à ce propos et qu’il fait de son mieux pour être une meilleure personne. Les garçons peuvent parfois être des mythomanes, des égoïstes ou des radins.

Quel est ton plus grand regret dans la vie ?

Cette question permet d’en savoir un peu plus sur les blessures du garçon que vous essayez de mieux connaître. N’hésitez pas à lui fournir quelques conseils s’il n’a pas retenu une leçon de la situation. Cela pourrait l’aider à tourner la page, une chose dont il vous sera certainement reconnaissant. Il peut être déçu à cause d’une relation passée ou de la trahison d’un ami ou d’un proche.

Quels sont tes projets d’avenir ?

Connaitre les projets d’avenir d’une personne qu’on apprécie est important, surtout lorsqu’on souhaite évoluer avec cette dernière. Grâce à ses réponses, vous pouvez vous assurer que vous êtes bien sur la même longueur d’onde. Il peut par exemple vouloir emménager définitivement dans une ville que vous n’affectionnez pas. Il serait donc mieux pour vous de l’apprendre bien assez tôt.

Qu’est-ce que tu aimes le plus chez moi ?

En demandant à un garçon ce qu’il aime le plus chez vous, vous vous ferez une idée de ce qu’il pense vraiment de vous. À travers ses réponses et sa manière de parler, vous pourrez examiner l’intérêt qu’il vous porte. Un homme peut aimer votre sourire, votre prestance ou encore votre assurance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here